On ne peut pas savoir ce que c’est de vivre une naissance de grand prématuré avant de l’avoir vécu.

On ne peut pas connaître l’amour du trio qui passe les étapes petit a petit des fils, des opérations, de la couveuse, et puis, de la sortie. Ce trio est le papa, la maman, et le bébé.

Une amie m’a ouvert les yeux sur ce qui fut en même temps le plus beau jour de sa vie et en même temps le plus complexe. Bien heuresement son petit amour, malgré sa naissance a 6mois et demi, n’avait aucuns problemes de santé, mais s’en ai suivit 2mois a l’hôpital ou même les peaux a peaux etaient reglementés.

Je passe sur le courage et la force de mon amie qui a gardé le sourire et eu une foi sans faille, elle m’a vraiment emerveillée !

Toutes ses émotions font que, quand le bébé porte une couche 2 fois plus grande que lui, on ne relève meme pas. Quand on doit utiliser des subterfuges pour le faire tenir dans un transat, ou que tous les vêtements flottent, ou encore, quand la famille prévoit un pyjama qui ira, elle l’éspère dans quelques mois, peu importe, LUI, le bébé, le chérubin qui ne se plaind jamais, va bien, et ne s’en plaind pas.

Et bien nous, on aimerai que les choses soient un peu plus faciles, on aimerai que ce gracieux bébé puisse aussi porter un bonnet à sa taille, qui ne soit ni marron, ni beige, ou en grosses mailles.

Donc nous decidons de lancer, à l’ouverture du site www.kimeleon.fr en Aout, un coffret prématuré avec des bonnets au tour de tête de 30cm, et allons developper courant d’année des pyjamas, toujours en coton pima, puisqu’ils ont besoin de la plus douce des sensations.

Ici, mon petit Sofiane, à sa sortie de la maternité, avec le bonnet naissance Kimeleon prématuré. Il porte aussi le body marineo blanc .

Je les embrasse fort

  

 

 

Voici une partie de l’ensemble fille ( bonnet, moufles, chaussons, gigoteuse, bavoirs, pyjama )

Alix porte le bonnet Taille 3, elle a 6mois. Ainsi que le body, de la même gamme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article avec vos amis :